Le Pr Eugenie MAIGA, Présidente de l’Université Norbert ZONGO a installé Karim DIALLO, administrateur civil, dans ses fonctions de secrétaire général, le 23 octobre 2025 à Koudougou.
Nommé en Conseil des ministres du jeudi 16 octobre, Karim Diallo remplace Abdoulaye Amadou DICKO qui aura passé huit ans à l’UNZ.
Le nouveau secrétaire général de l’université se veut pragmatique, ouvert au dialogue avec toute la communauté universitaire, pour plus de résultats. C’est aussi un homme qui s’est montré prêt à relever les défis, quels que soient les heures et le jour.
La présidente de l’UNZ lui a remis sa lettre de mission, tout en l’invitant à la réorganisation de ses services en prenant en compte les nouveaux statuts de l’Université Norbert ZONGO.
La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale.
Com UNZ

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale.

Ils étaient mobilisés, les membres de la comunauté universitaire, des amis et invités, pour la cérémonie de passation de charges au secrétariat général de l'UNZ

Le secrétaire général sorti, Abdoulaye Amadou Dicko, a eu des mots de remerciements à l’endroit de ses anciens collaborateurs, des autorités qui lui ont permis de vivre une expérience d’administrateur dans une université. Il a souhaité, à son successeur, un plein succès dans sa mission.
